Advertisement

Un fou menace d'incendier Square Enix, carte de crédit PlayStation, la Super Nintendo sur Switch ?

Un fou menace d'incendier Square Enix, carte de crédit PlayStation, la Super Nintendo sur Switch ? Au menu du Bistro du Jeu Vidéo épisode 195 : Un fou menace d'incendier Square Enix, PlayStation lance une carte de crédit, la Super Nintendo bientôt sur Switch ? Death Stranding ne sera pas une exclu PS4 et le jeu Resident Evil se précise ! ABONNE-TOI ► (↓ déroule la description ↓ )

DEVIENS MEMBRE SOUTIEN (et bénéficie de bonus et coulisses de la chaîne) ►

MON uTip pour m'aider, sans débourser un seul centime, juste un peu de ton temps ►

---=== RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX ===---
TWITTER ►
INSTAGRAM ►
FACEBOOK ►

---=== MES MACHINES DE JEU ===---
PS4 Pro ►
Xbox One X ►
Nintendo Switch ►
PC ►

PlayStation VR ►
HTC Vive ►
Oculus Rift ►

---=== MON MATOS ===---
Fond Vert Rétractable ►
Stream Deck ►
Game Capture HD60S ►

Un grand merci pour ton soutien !
Et vive notre passion du jeu vidéo :)

death stranding,nintendo switch,ps4,square enix,japon,google stadia,jade raymond,hideo kojima,super nintendo,manette,resident evil,julien chieze,carte de credit,playstation,credit card playstation,jeu vidéo,video game,gamescom,kyoto animation,

Post a Comment

0 Comments