Advertisement

✨ MSP | COMMENT AVOIR LA TENUE DU PACK DRIP GRATUITEMENT !?*NON PERMANENT* ❤

✨ MSP | COMMENT AVOIR LA TENUE DU PACK DRIP GRATUITEMENT !?*NON PERMANENT* ❤ 🌸Déroule pour en savoir + 🌸










🐝--------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝



‼️/!\ Met en HD pour une meilleure qualité (720p) /!\‼️

💝J'ai fait vraiment de mon mieux pour avoir une bonne qualité HD 💪🏽💝

(Vidéo inspirer de Queeny MSP) Alors voila la Vidéo ou je vous montre comment avoir des Rares de Packs gratuitement ❤️😂 si tu a essayer écrit en commentaire : #Jadorelatechnique




🐝---------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝


Mes infos ✅ :

Mon name c'est Thomas 😈
J'ai 15 ans 👅
Je suis née le 19 mai 2004 🎉
J'habite en France 🇫🇷
J'aime bcp : Dessiner 🎨,Faire du montage 🍃et trainer avec des potes 👭
Mon passe temps c'est msp et faire des vidéos youtubes 🙈
Mes jeu préférés sont :Msp ,Msp et Msp 😂👾
Mes couleur préféré est le Jaune est le bleu🍋💙
Mon animal préféré est le Chien 🐥
Mon instagram : Tlxwerytb 🌟

Bref assez parler sur mwa 👀


🐝--------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝


Passons aux infos sur msp 👾 :

Mon compte MSP est : {#Lina}#
Mon deuxieme compte MSP : Tixwer, Rare sun et tlxwer 💘
Le compte de ma meilleure amie : CookieChocolat18 est annabgdu18 👭



🐝----------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝


Infos Montage 🎥🎞 :

Je filme avec : QuickTimePlayer 📽
Je monte avec : Final Cut Pro 🎞
Musique de la fin : Je c'est pas mdr


🐝----------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝



Les Liens 🌟 :


👉 Aucun👈
👉 Aucun 👈
👉""""""""""""👈




🐝----------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝



Mon Petit Message ✉️💕(si tu as lu jusque là) 🙉

OMGGG MRC AU 950 ABOOOS VOUS ETES LES MEILLEUR(E)S !!!! 💘


Si tu as des idées de vidéos que tu aimerais que je fasse dit le en commentaire sa pourrai bcp m'aider 👑🌟


🎀 Abonne-twa si ce n'est pas encore fait 🎀

Et n'oublie pas de mettre les notifications 💘






🐝----------------------------------------------------------------------------------------------------------🐝

PERMANENT*

Post a Comment

0 Comments