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Les chatbots : le service client de demain ? | La Banque Postale

Les chatbots : le service client de demain ? | La Banque Postale Dans de nombreux secteurs, les chatbots, ces agents conversationnels informatiques basés sur l’intelligence artificielle, se multiplient et viennent bouleverser la relation client. Découvrez pourquoi La Banque Postale a fait le choix de privilégier l'humain plutôt que de se reposer exclusivement sur ces robots.

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Nous sommes la banque proche, transparente, attentive et humaine qui veut simplifier la vie de ses clients et leur apporter plus de tranquillité d’esprit. Nous sommes la banque qui met ses valeurs au service de chacun. C’est notre conseil, notre manière de faire, qui créent la confiance de nos clients.
Nous sommes la banque qui fait passer l’intérêt de ses clients d’abord. Nous proposons uniquement les services qui comptent pour eux. Nous protégeons leurs intérêts et leur argent. Nous accompagnons les changements et les imprévus de leurs vies.
Être une banque citoyenne, c’est partager et créer avec nos clients une nouvelle relation à l’argent et à la banque.

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