Advertisement

Un jour tu seras entendue #comprise et même aimée #espoir

Un jour tu seras entendue #comprise et même aimée #espoir Un jour tu seras entendue #comprise et même aimée #espoir

Mon amie ma sœur je te promets qu'un jour tu seras comprise, même si aujourd'hui on te traîne dans la boue, on te traite de menteuse, de folle ou autre.

Plus de ressources pour toi sur

Mon premier livre, Le nœud de la spirale, a été écrit pour toi mon amie, ma sœur :

Depuis plus de plus de 10 ans, j'achète mon cacao cru et autres délices végétaliens et crus sur le magasin en ligne Raw Living :

A bientôt sur Instagram @clairesamuelenglish

Si tu aimes ce que je produis chaque jour pour aider les femmes, tu peux me soutenir sur :

Merci mon amie ma sœur.

Mes liens sont des liens d'affiliation afin que tu puisses soutenir la chaîne tout en découvrant des produits / livres magnifiques.

claire samuel,Un jour tu seras entendue #comprise et même aimée #espoir,je te promets qu'un jour tu seras comprise,même si aujourd'hui on te traîne dans la boue,on te traite de menteuse,de folle ou autre,

Post a Comment

0 Comments