Advertisement

💙🧜🏼‍♀️ ROUTINE SKINCARE CHEVEUX COMPLEMENTS ALIMENTAIRES stopper les boutons d'acne!

💙🧜🏼‍♀️ ROUTINE SKINCARE CHEVEUX COMPLEMENTS ALIMENTAIRES stopper les boutons d'acne! #acne #glamglow #sephora #routinesoins #skincare #hairroutine
Hello bienvenu sur ma channel!!!!
j'espère que vous allez bien!
Je suis très contente de vous partager aujourd'hui ma routine actuelle soins de la peau, soins des cheveux, et compléments alimentaires!!!
J'espère que cette vidéo va vous plaire et vous inspirer, dites le moi en commentaire!! Grosses bises à toutes et tous!

ROUTINE SKINCARE :
The Acne.org Regimen - Complete Acne Treatment Kit :
lip balm de Karl Lagerfeld chez NOCIBE n’est plus disponible alors je vous met un autre lien d’un lip balm que je recommande fortement :
Brume corps et cheveux vanille bourbon :
Pure calville de Yves Rocher :
Eye Sleeping mask de LANEIGE :
Lip Sleeping masks de LANEIGE :
Gommage au sable volcanique SEPHORA :
Masque éclat du visage de GLAMGLOW :

SOINS CHEVEUX :
Soins Hairburst en ce moment un acheté un offert :
Elixir Kerastase :
Huile de ricin bio :
Huile d’Argan bio :
Soin kerastase avant lisser :

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Vitamine C :
Essential OMEGA 3 :
Glycin :
Le livre sur la paléo nutrition :
Poudre de collagen :

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram loreley_fashion_make_up
et Snap Loreley Fashion_Make_up

Partager la vidéo si elle vous a plue et mettez vos commentaires sous la vidéo afin que nous partagions ensemble nos avis sur les produits.

Pour rappel 25% toute l'année sur les lentilles de la marque Obsession Paris!! avec le code LORELEY25

Vous avez aussi 10% de réduction sur les faux cils magnétiques de la marque BELLE CHLOE avec le code Loreley10 :

Pour tout contact professionnel : contact.loreley@gmail.com

haul,beauté,beauty,fashion,tendance,mode,sensuel,sexy,maquillage,make up,tuto,tutoriel,luxe,compléments alimentaires,skincare,routine soin,soins cheveux,soins visage,glamglow,sephora,acne,boutons,

Post a Comment

0 Comments