Advertisement

♡ NOTRE SWAP DE FOLIE w| SANANAS !!

♡ NOTRE SWAP DE FOLIE w| SANANAS !! ⥥⥥ DÉROULE LA BARRE POUR PLUS D'INFOS ⥥⥥

Pour ne rater aucune vidéo et rejoindre la #TeamChouchou n'hésite pas à activer la petite 🔔 ci-dessus afin d'être notifié à chaque publication.
♡ S'abonner :

✔ Le swap que j'ai envoyé à Sanaa :

Chaîne de Sanaa :

♡ Ce que je porte :
Top : Zara
Boucles : Dior
Bague : Zag
Rouge à lèvres : Soft matte lip cream London - NYX
Vernis : Pre-show jitters - Essie

✔ Bougie Infinity x JewelCandle :
✔ Mes produits "ElsaMakeup" :
✔ Livre "Mes Secrets" :
Amazon :
Fnac :

✔ Retrouvez-moi sur mes réseaux :
• CHAÎNE VLOG :
• INSTAGRAM : @Elsamakeup (
• 21 BUTTONS :
• TWITTER :
• FACEBOOK :

✔ Disclaimer :
Cette vidéo n'est pas sponsorisée.
Certains liens ci-dessus peuvent être des liens d'affiliation (je perçois un petit pourcentage mais cela ne vous coûte rien).

Merci d'avoir regardé la vidéo !!
♡♡♡
#Elsamakeup #Swap

elsamakeup,elsa makeup,elsa make up,makeup,beauty,sananas,sananas2106,maquillage,swap,beauty swap,swap beauté,fashion,deco,gucci,tatcha,too faced,zara,jewelry,fun,pat mc grath,zara home,

Post a Comment

0 Comments