Advertisement

AROUF GANGSTA se fait FRAPPER CHEZ LUI - J'ANALYSE LA SCÈNE

AROUF GANGSTA se fait FRAPPER CHEZ LUI - J'ANALYSE LA SCÈNE Arouf se fait frapper chez lui. J'analyse la réaction des agresseurs pour comprendre leur comportement. Je vais plus loin dans mon analyse en me basant sur la science pour faire le lien entre divertissement et violence.

Etudes sur la violence (méta-analyse, études scientifiques) :




▬▬▬ MES PROGRAMMES PERSONNALISÉS ▬▬▬

✅💪 Pour + d'infos sur mes programmes sportifs et alimentaires:


✅ Mon site internet :


▬▬▬ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬

➡️ FACEBOOK pour ne louper aucune actualité :


➡️ INSTAGRAM : @alexlevand



▬▬▬ MA BOUTIQUE : TEAM LEVAND ▬▬▬

✅ Ma boutique TEAM LEVAND :
🔥 RÉDUCTION -10% avec le code : SAIYAJIN

➡️ INSTAGRAM : @teamlevand

Arouf gangsta se fait frapper chez lui,j'analyse la scene,arouf gangsta,aroouf gagnsta bagarre,arouf gangsta tabasser,alex levand,arouf gangsta bagarre,arouf gangsta explication,arouf gangsta alex levand,agresseurs arouf,lutter contre la violence,racisme,racisme alex levand,alex levand chinois,

Post a Comment

0 Comments