Advertisement

Six Element // Episode 10 // Saison 2 // Série Gacha Life Fr

Six Element // Episode 10 // Saison 2 // Série Gacha Life Fr Salut ♥ J'espère que vous allez bien ! :3 Ma maladie commence à se calmer, je vais donc essayer de reprendre le Rythme ! ♥ Rappelez-vous que je ne serais pas là du 3 ua 30 juillet, pour voir mon voyage, j'aimerais tout vous partagez sur Instagram, mais malheureusement je ne possède pas de téléphone, j'essayerais au mieux, alors allez me follow ♥ (mon insta à la fin de la description)

Voilà, bref bisous et bon visionnage ♥

- Les Musiques -

Intro :
Musique 1 :
Musique 2 :

- Mes Réseaux - (j'ai pas de tel mais je peux y aller parfois)

Instagram : ptit.kiwi
SnapChat : marie_alimaldi
Msp : Xx Marie Studio xX

- Les Chaînes à aller voir -

Marinette Gacha :

Gacha Académie :

E5 Azgar :







Pour toute demande commercial: marie.studio@outlook.com

Reglement des commentaires:
-les pubs envers ça chaine ou une autre chaine sont bannis
-les liens ne sont plus autorisés
-les mots inutiles tel que (first, 1er vue, etc) seront supprimé voir si répétition bannis♥

Série,Gacha Life,Animé,Marie Studio,

Post a Comment

0 Comments