Advertisement

Comment être constant dans sa relation avec Dieu ?

Comment être constant dans sa relation avec Dieu ? Le pasteur Raphaël Illmann est avec moi pour répondre à la question posée dans le titre...
►Pour soutenir cette chaine : (merci)
►ABONNE-TOI : (merci)
►Ma chaine culinaire :

Le site de sport et foi :

Suis moi sur :


Snapchat : saxoxas

Ma chaine musicale :

_
Pour aller plus loin :




_
Pour découvrir d'autres Youtubeurs lumineux :


Musique de fond : Navajo Night par Audionautix est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (

Dieu,Amour,Jesus,Chrétien,Croyance,Religion,Eglise,Foi,Bible,TopChrétien,Merci,d'exister,Quoi,de,neuf,pasteur,quoideneufpasteur,emcitv,jesuschrist,tv,emci,jesuschristtv,enseignement,christianisme,top,chretien,yt:cc=on,relation,discipline,persévérer,persévére olivier cheuwa,persévérance,comment avoir une relation avec dieu,avoir une relation avec dieu,ma relation avec dieu,discipline motivation,

Post a Comment

0 Comments