Advertisement

Five Nights at Freddy's - "The One You Shouldn't Have Killed" (Théorie)

Five Nights at Freddy's - Me revoilà de retour avec une théorie sur Five Nights at Freddy's !! Et ce n'est pas n'importe quelle théorie ! Je vais parler de "The One You Shouldn't Have Killed" dont on entendant parler dans l'UCN.

Qui est-il ? Est-ce bien Golden Freddy comme beaucoup le pensent ? Ne vous en faite pas, j'en parle dans cette vidéo !

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'intro de début a été réalisée par moi-même.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Musique de fond

Son : Itro & Tobu - Cloud 9 [NCS Release]
Musique fournie par NoCopyrightSounds
Vidéo :
Lien de téléchargement:
------------------------------------------------------------------------------------------------

La saga Five Nights at Freddy's appartient à Scott Cawthon.

Retrouvez-moi sur ma chaîne secondaire →

Rejoignez-moi sur Facebook →

Rejoignez-moi sur Twitter →

Rejoignez la Communauté Mariusienne →

FNAF,TOYSNHAK,Golden Freddy,Cassidy,UCN,

Post a Comment

0 Comments