Advertisement

FASTFOOD VS RESTAURANT - LE POULET FRIT (KFC vs Le Pedzouille)

FASTFOOD VS RESTAURANT - LE POULET FRIT (KFC vs Le Pedzouille) FastFood Vs Restaurant, je cherche le meilleur poulet frit !
Clique juste ici pour t'abonner ➡️
🎥 As-tu vu ma dernière vidéo?

l'adresse du restaurant :
Le Pedzouille 66 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris



Mon livre de cuisine est disponible !
📕

#fastfoodVSrestaurant #PouletFrit #FastGoodCuisine

⇩ SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX ⇩

🖼️ Instagram :
💪 Fitness :
🐦 Twitter :
👻 Snapchat : Fastgoodcuisine
🌐 Facebook :

Active la 🔔 pour ne rater aucune vidéo !

📌 Contact presse / Collaboration
Fastgoodcuisine@gmail.com

Découvrez les meilleures vidéos de ma chaîne ⇩


__

FastGoodCuisine est la première chaîne de cuisine en France, retrouvez de délicieuses recettes rapides et faciles à reproduire à la maison !

fastgoodcuisine,fastgoodcuisine vs,Fast,fastfood,fastfood vs restaurant restaurant poulet frit,poulet kfc,kfc,kfc poulet,vs,pedzouille,le pedzouille,restaurant,fast food,cuisine,food,dégustation,poulet,cheap vs. expensive,

Post a Comment

0 Comments